Les flocons blancs ont décidé d’habiller nos volcans et de permettre aux fans de glisse, de raquettes et de balades au grand air de profiter – enfin – pleinement des joies hivernales !

Quel bonheur de se réveiller chaque matin à La Lit’hôte et de découvrir, en ouvrant nos volets, ces paysages enneigés qui nous entourent. Des paysages vallonnés qui, au fil des heures de la journée, prennent des teintes tantôt rosées, bleutées, blanches. Un véritable cadeau de la nature !

Avant de rejoindre les pistes et sentiers aménagés, profitez d’un petit-déjeuner gourmand dans notre salle à manger. Rentrez ensuite vous reposer en fin de journée dans notre salon en bouquinant, confortablement lové dans le canapé, bercé par les flammes qui dansent devant vos yeux.

Depuis Mirefleurs, c’est simple : prenez une grande bouffée d’air pur en admirant la vue panoramique privilégiée avant de rejoindre les stations de ski comme Super-Besse qui se situe à une petite heure de la maison d’hôtes.

Arrivés sur place, chaussez vos chaussures de ski version piste de descente ou ski de fond, vos boots pour une balade en raquette ou optez pour une sortie avec la meute d’un musher. Petit ou grand aventurier, une certitude, dans le Puy-de-Dôme, vous trouverez l’activité qui correspond à vos envies !

Retrouvez les informations détaillées sur nos trois chambres en parcourant notre site : http://www.lalithote.com

Nous sommes aussi à votre écoute par téléphone au 06 62 39 02 66 et par mail : mariepierre.colli@gmail.com. N’hésitez pas à nous écrire ou nous passer un petit coup de fil pour toute information ou réservation.

Nous vous attendons au coin du feu pour savourer une tasse de thé, accompagnée de petites douceurs sucrées !

A très vite chez nous !

Marie-Pierre Colli

La Lit'hôte enneigée