Bye bye grisaille hivernale : les rayons de soleil se font de moins en moins timides, les hirondelles sont de retour, les doudounes rejoignent le dressing pour laisser place aux tenues plus légères ! Et si vous choisissiez la destination Auvergne pour vos prochaines escapades printanières en solitaire, entre amis ou en famille ?

N’attendez plus une minute pour écouter les petits oiseaux chantonner, profiter des premiers rayons qui font rosir nos pommettes pendant que la nature s’éveille sous nos yeux !

Avec cette nouvelle saison, on profite sans hésitation de l’invitation fleurie et conviviale de La Lit’hôte ! Les douces couleurs de chacune de nos trois chambres d’hôtes, situées dans le Puy-de-Dôme, vous transportent dans un univers douillet, propice à la lecture, conversations plus légères et observation de la nature en plein boom en ouvrant les volets chaque matin !

Avec la vue panoramique qui s’offre à vous depuis notre terrasse sur la chaine des Puys et le massif du Sancy, difficile de rester de marbre en buvant un bon thé ! Nos sens s’éveillent, nos projets personnels et professionnels s’emballent…

Une randonnée rythmée par une pause gourmande, un concert au zénith ou à l’opéra, un spectacle dans l’une des nombreuses salles de spectacles de Clermont-Ferrand et son agglomération, une visite de musée comme L’Aventure Michelin : il est grand temps de s’écouter, de respirer à pleins poumons et de vivre !

Sans oublier les étapes VRP, amis commerciaux offrez-vous une soirée relaxante entre vos rendez-vous de la semaine !

Vacances de Pâques, week-end prolongés de mai, virées professionnelles ou personnelles… nous vous recevrons avec joie !

En un clic, accédez aux informations détaillées sur nos chambres en parcourant notre site : http://www.lalithote.com

Nous sommes aussi à votre écoute par téléphone au 06 62 39 02 66 et par mail : mariepierre.colli@gmail.com. N’hésitez pas à nous joindre pour toute information et réservation.

Ponctuons cette nouvelle saison qui démarre d’un ou plusieurs breaks à la Lit’hôte pour aborder les prochains mois dans la bonne humeur !

Marie-Pierre Colli