En mai, je jardine, tu jardines… nous jardinons pour vous !

Avec l’aide de notre équipe de choc dénommée “Les fées vertes”, le jardin de notre maison d’hôtes se met en mode printemps pour vous enchanter lors de votre escapade à La Lit’hôte.

Merci à nos amies et voisines Claire, Nicole, Christine, Sylvette et son ami Joël qui ont pris non seulement le temps de nous aider mais également de nous avoir fourni de nombreux plants et boutures provenant de leur jardin respectif. Ces trois ateliers de jardinage furent un joli moment de partage et de convivialité comme on apprécie !

A votre tour de venir profiter des couleurs, qui commencent à pointer le bout du nez, et des senteurs qui ne tarderont pas à parfumer subtilement notre terrasse, qui offre une vue panoramique sur la Chaîne des puys et le Massif du Sancy.

Reste à surveiller, au fil des jours, la naissance et l’explosion des couleurs qui vont s’installer doucement à La Lit’hôte !

Profitez du pont de l’ascension et du week-end prolongé de la Pentecôte pour passer un doux séjour dans l’une de nos trois chambres d’hôtes situées dans le Puy-de-Dôme. En Auvergne, à deux pas de Clermont-Ferrand, profitez de la grande offre culturelle, sportive et patrimoniale le temps d’une escapade en solo, en famille ou entre amis !

Plus une hésitation, réservez votre pause ensoleillée dans l’une de nos trois chambres d’hôtes : Point-virgule, Etc. ou Parenthèse !

Retrouvez les informations détaillées sur notre maison d’hôtes en parcourant notre site : http://www.lalithote.com et page Facebook !

Je suis aussi à votre écoute par téléphone au 06 62 39 02 66 et par mail : mariepierre.colli@gmail.com. N’hésitez pas à me contacter pour toute information et réservation !

Marie-Pierre Colli