Les grandes vacances attendues par petits et grands depuis le début d’année, voire l’été passé, sont belles et bien là ! Depuis quelques semaines, le thermomètre affiche des températures idéales, le ciel est bleu sans nuages ou presque, et les petits oiseaux chantent sous nos fenêtres…

Farniente, sport, culture, activités intérieures ou extérieures : voici venu le temps des vacances d’été ! Actives pour certains, en mode lézard pour d’autres, les grandes journées et longues soirées sont, dans tous les cas, un moment privilégié pour voyager et profiter de nouveaux horizons en profitant du patrimoine et des spécialités locales. Alors n’attendez plus une minute et mettez les voiles sur l’Auvergne, plus précisément le département du Puy-de-Dôme, riche d’une grande diversité patrimoniale !

Nous vous proposons de vous recevoir à La Lit’hôte, située à Mriefleurs. Nichée dans un écrin de verdure au sommet du village, notre maison d’hôtes fait face aux Monts du Sancy et de la Chaîne des Puys, fraîchement inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Seul, en couple, en famille : profitez du cadre ressourçant de nos trois chambres : Etc, Parenthèse, Point virgule. Le cachet de cet ancien presbytère allié au confort et décoration moderne sauront vous séduire !

Retrouvez les disponibilités de nos chambres en consultant notre calendrier : https://www.lalithote.com/tarifs-et-disponibilites/

Nous sommes aussi à votre écoute par téléphone au 06 62 39 02 66 et par mail : mariepierre.colli@gmail.com. N’hésitez pas à nous joindre pour toute question et réservation.

Bel été à tous, au plaisir de vous recevoir à La Lit’hôte pour un séjour familial, une escapade romantique ou une étape professionnelle !

Marie-Pierre et Paul Colli