Avec le changement d’heure, de températures et de couleurs, c’est une évidence impossible à nier : l’automne s’est bien installé !

Les forêts se parent de leurs jolies teintes flamboyantes, les garde-robes accueillent les gros gilets, pulls et pantalons chauds et les cheminées ont repris du service, tandis qu’en cuisine, les soupes sont à l’honneur et côtoient dans l’assiette truffade, aligot et autres douceurs hivernales !

L’automne est une douce saison pour continuer de s’accorder un moment de liberté seul, en famille ou entre amis. Profitez d’une balade sur notre magnifique territoire avant de rentrer vous réchauffer au coin de la cheminée dans notre salon, une tasse de thé, chocolat chaud ou café fumant entre les mains, un livre juste à côtés tirés de notre bibliothèque ! Car l’automne est aussi le moment de la rentrée littéraire, de quoi trouver un roman, bande dessinée, album photos ou autre titre pour vous séduire même en cas de grisaille extérieure !

A cette époque, même si rare sont ceux qui sont friands des journées courtes, il faut reconnaitre que les levers et couchers de soleil sont splendides depuis notre maison d’hôtes avec vue sur le massif du Sancy et la chaîne des puys.

N’hésitez plus : ouvrez votre agenda, trouvez une date disponible et réservez sans attendre une de nos trois chambres. Nous serons ravis de vous recevoir !

Retrouvez les informations détaillées sur notre chambre d’hôtes en parcourant notre site : https://www.lalithote.com

Nous sommes aussi à votre écoute par téléphone au 06 62 39 02 66 et par mail : mariepierre.colli@gmail.com. N’hésitez pas à nous joindre pour toute information et réservation.

C’est décidé, cette année, à la Lit’hôte, on va vous faire aimer l’automne !

Marie-Pierre Colli